• Festival ODP Talence
  • Festival ODP Talence
Les parrains du festival
Éric Jean-Jean

Éric Jean-Jean

Je suis depuis longtemps fidèle aux Soldats du Feu. Ensemble, nous avons défendu leurs couleurs dans le cadre de plusieurs Téléthons et j’ai pu me rendre compte de leur sérieux, de leur envie, de leur courage et, plus que tout, de leur altruisme !
C’est donc avec enthousiasme que j’ai répondu présent à leur sollicitation lorsqu’ils m’ont parlé de ce festival ODP Talence. Le but de ce festival est de récolter des fonds et médiatiser l’Oeuvre des pupilles des Sapeurs-Pompiers de France. Chaque année, en défendant nos vies, ces soldats tombent. Leurs enfants et leurs familles ont alors besoin de nous tous. De moi, un peu, et surtout de vous, beaucoup !

Gaëtan Roussel

Gaëtan Roussel

Gaëtan Roussel et le festival ODP Talence, c’est comme une histoire d’amour.
D’abord la rencontre : pour la seconde édition du festival, Gaëtan se produit sur scène avec Louise Attaque. Côté public, ce premier rendez-vous est une communion avec cette grande voix connue de tous. Côté artiste, c’est une reconnaissance pour l’accueil, l’ambiance et la passion qui font vivre le festival. L’intérêt est donc réciproque, et on se promet qu’on se reverra, comme dans un flirt qui tourne bien.
2019, trois ans plus tard : second rencard. Gaëtan est cette fois en solo. Une nouvelle fois, c’est le coup de foudre. Il embrase le festival, puis embrasse sa cause. C’est décidé, les voici liés : Gaëtan Roussel devient le parrain du festival ODP Talence. Entre eux deux, c’est du sérieux.

Hervé

Hervé

Chaque fois que je suis venu sur ce festival il s’est passé quelque chose de particulier. Une chaleur humaine sans pareille. Du cœur à tous les étages.
Performer sur scène, partager avec le public est déjà un privilège en soi.
Jouer pour une cause aussi noble et nécessaire en tant qu’artiste donne un sens supplémentaire à ce qu’on fait le reste de l’année. On m’a sollicité pour devenir parrain du festival ODP Talence et je ne peux qu’accepter avec une immense fierté. Ce festival est rare et précieux. Longue vie à ODP, son équipe et ses festivaliers.